• Una (Norliul)

    /Sera probablement modifié/

    Nom: Wolding

    Prénom: Una

    Nom de plume: Sertis Masara

    Age: 24 ans

    Nationalité: Däpplésienne 

    Histoire: Née à Däpple, elle n'a pourtant jamais eu l'impression d'appartenir à la nation onirique. Durant toute son enfance, elle s'est sentie mal dans sa peau. Elle n'avait rien de pacifique, rien d'une rêveuse, rien de pur. Elle a raté toutes les épreuves: les mumures du Morphorys, les instincts de merge, et la merge en elle-même. Elle déteste son Morphorys. Il lui a bien murmuré des choses, mais ce n'étaient que des insultes, des menaces.

    Elle s'est réfugiée dans l'écriture. Son imagination était folle, sans limite. Si dans la réalité elle était timide et solitaire, son double romancier était exubérant, charismatique. Elle aimait le sang, le drame, le sexe, la provocation, la noirceur; tout ce qu'une parfaite Däpplésienne ne devrait pas aimer.

    Elle n'était pas à sa place à Däpple.

    Alors, quand elle eu enfin l'âge de partir, elle saisissa l'opportunité. 

    Elle se réfugia d'abord à Paradenn. Elle en avait tellement entendu sur eux, et qu'en mal, étant donné le passé tumultueux entre Paradenn et Däpple. Elle enfermait tout les jours son Morphorys dans une boîte, et partait arpenter les rues telle l'inconnue qu'elle était. Elle publia ses livres à Paradenn, et ces derniers eurent un succès inter-universel. Elle multiplia les rencontres, les aventures, et ses romans devinrent de plus en plus sombres.

    Après avoir passé 6 ans à Paradenn, elle se lassa de la planète, et entendu parler de Yelbes. L'histoire la passionnait, elle voulait absolument écrire une histoire sur ce mystérieux être divin. 

    A l'âge de 24 ans, elle quitta Paradenn pour aller Norliul. Au fond d'elle, elle ne savait pas si elle faisait ça pour assouvir sa soif d'inconnu, ou pour fuir son passé de Däpplésienne, qui se renferme lentement mais sûrement sur elle, comme un piège élaboré.

    Elle ne sait pas si c'est une bonne idée de se rendre là-bas. Elle comprend les nés sans Uls. Besoin de sentir toujours plus fort. D'aimer toujours plus fort. De frapper toujours plus fort. Jusqu'à ce que le rouge du coeur et que le rouge du sang ne fassent plus qu'un.

    Caractère: Il n'y a pas que son physique qui est attirant. Toujours enjouée, son charisme pétille quand elle est accompagnée. Le bon mot au bon moment, c'est sa prouesse et son élocution qui lui a évité beaucoup d'ennuis. Mais à l'intérieur de cette nymphe se cache quelque chose de sombre, qui mange Una de l'intérieur. Le soir, quand elle est seule, elle pleure, parce malgré toutes les années qui sont passées, son Morphorys l'insulte toujours. Elle se purge de toute sa haine et sa culpabilité en écrivant, cependant des fois ça ne suffit pas. Elle n'appartient à nulle part et à personne. Elle est si seule. Elle comble le vide avec des plaisirs vains.

    Occupation: Auteur professionnelle, elle est aussi une très bonne danseuse

    Morphorys: ?

    Arme: Un revolver

    Merge: ?

    Apparence: Son passé de petite timide est loin derrière elle. Aujourd'hui elle affiche avec confidence ses atouts feminins. Ses cheveux sont noir ébène, et ses yeux sont la plupart du temps rouge vin ou noir comme l'encre de chine. Et très rarement, son oeil gauche peut prendre une couleur très vive. Quand elle était plus jeune, elle s'est blessé l'oeil, ce qui lui a valu plusieurs années avec un cache-oeil. Vestimentairent, on retrouve son influence Däpplesienne avec des robes lolita et romantique, mais aussi l'influence Paradennienne steampunk. Elle cherche surtout des tenues qui la mettra en valeur.

    Dans la même boîte où elle enferme son Morphorys, elle cache sa clé pour Däpple.

    (Images dans l'ordre chronologique)

     

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul) 

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)

    Una (Norliul)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :