• Deuxième dilemme: le monde neutre

    Parce que se décider sur le titre, ce n'était pas suffisant.

    QU'EST-CE QU'ON FAIT DU MONDE NEUTRE????

    Est-ce que par neutre on entend:

    1- Un monde sans gouvernement ni loi, un sorte d'anarchie ou tout pourrait arriver. Avantages: on peut pas faire plus neutre que ça. Inconvénients: Ça va être la guerre.

    2- Un monde où seul une petite élite de chaque monde a le droit de gouverner, lieu ou l'avenir des 6 mondes est décidé. Avantages: Enfin un peu d'ordre. C'est une sorte ONU. Inconvénients: se mettre d'accord ça va pas être simple. Et c'est un peu ennuyant comme monde neutre.

    3- Un autre monde, avec sa propre civilisation, qui cherche la paix entre tous les mondes, et qui propose leur monde comme terrain d'entente.

    4-Autre chose en tête? Exprimez-vous dans les commentaires!

    Envoyez 1, 2, 3 ou 4 au 48 488.

    1 2 3 ou 4 au 48 488

    Prix du sms 2 euros dans la limite du stock disponible pour votre santé limitez les aliments gras salés sucrés

    ------------------------------------------------------------------------------------

    Pour mon avis perso, j'aime bien la 3, imaginez un monde ultra futuriste, qui est là depuis tellement longtemps, et qui après toutes les guerres, toutes les crises, toutes les catastrophes, veulent juste un peu de paix.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Octobre 2019 à 23:57

    LA 3 se rapproche effectivement pas mal de ce que j'imaginais comme monde neutre.

    Pour moi, le monde neutre n'offrait aucun avantage a personne. C'est impartial, en gros. Peu importe la force que les gens mettraient à dominer le monde neutre, le monde neutre est voué à rester neutre et ainsi, favoriser les échanges entres civilisation.

    Y mettre un peuple, ça pourrait être pas mal. Comme monde neutre, niveau géographie, j'vois bien une île flottante comme dans Zelda Skyward Sword :thinking: mais on remplace le côté magique par du futuriste

    Après, on peut y foutre un• ambassadeur•rice de chaque monde en plus. Mais là, faudrait y réfléchir beaucoup, je pense. Ca risque de donner du fils à retordre, peut-être.

     

    Mais bref, en substance, je vois le monde neutre comme un endroit de favorisation d'échange inter-monde sécurisé, puisqu'il  sera toujours neutre.

    2
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:02

    Mais tu sais que moi aussi je voyais ça comme une île flottante? Un peu à la base mario galaxy avec un générateur tout ça tout ça

    3
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 00:31
    4
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 19:36

    la pénultième et la dernière !!! magnifique !

    5
    Vendredi 1er Novembre 2019 à 19:38

    Tu m'apprends un nouveau mot! Pénultième, j'avais jamais entendu ça!

    C'est qu'on en trouve des trucs géniaux sur pinterest

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :