• Corren (Norliul)

    Nom: Vertuis

    Prénom: Corren

    Age: 22 ans

    Nationalité: Däpplésienne 

    Histoire: Corren est un enfant de Däpple. Son père est un designer très célèbre de la nation onirique et sa mère un mannequin. Il a grandi dans un monde de couleurs et de paillettes, mais son cœur était d'une noirceur indescriptible.

    Corren n'a jamais été sensible à la beauté, en fait, il n'a jamais été sensible tout court. Il ne souriait pas parce qu'il ne savait pas être heureux, il ne pleurait car la tristesse ne faisait pas de sens pour lui. Et surtout il ne souffrait pas. 

    Merge était synonyme de puissance dans sa tête. Alors dès l'âge de 6 ans il commença à analyser tous ses mouvements, pour détecter quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Il y avait bien quelque chose d'étrange: son affection pour son chat Gypso. L'affection est une notion  inconnue pour Corren. Quand il appelle son félin "Gypso viens ici." ses lèvres tremblent et dessine un sourire. Une chaleur désagréable restreint son coeur. Que se passerait-il si Corren murmure "Gypso viens ici." à sa fidèle lame?

    Une merge. Une merge extrêmement ridicule. Des petites oreilles et une queue de chat. Corren n'arrivait pas à comprendre. Merge n'était pas synonyme de puissance? Il n'était pas déçu pour autant, il s'en fichait pas mal. Ce n'était pas ces petites oreilles qui allaient l'empêcher de battre ses camarades. Ses couteaux font très bien le boulot. C'est juste... qu'il ne comprenait pas. 

    Alors il chercha à comprendre. Pas forcément de la meilleure manière, mais étant dépourvu de sens commun, il n'arrivait pas à faire la différence. Il découpa Gypso à l'aide de sa fidèle lame, membre par membre, organe par organe, muscle par muscle. Il ne trouva rien, juste du rouge.

    A partir de là, ses parents ne mirent pas longtemps à comprendre que Corren avait un problème. Corren était né sans Uls, c'est-à-dire sans cœur. 

    Ils envoyèrent leur fils à la place qui lui était destiné sur Norliul.

    Caractère: C'est difficile de parler de caractère dans le cas de Corren, parce qu'il est rempli de néant. De vide émotionnel et sentimental. Au mieux, il copie pour paraître plus humain, mais sa nature reprend toujours le dessus. Il analyse tout pour être au top de ses performances. Il ne regrette rien, il n'espère rien.

    Maintenant qu'il est à Norliul, il cherche quelque en particulier: un remplacement pour Gypso. Quelque chose ou quelqu'un qui pourrait combler le vide. Voire même lui faire ressentir quelque chose?

    Morphorys: Kitta. Sa manifestation sans merge complète est identique à Gypso. 

    Arme: 20 petites lames placées stratégiquement sur ses vêtement et sa fidèle machette.

    Merge (complète): atouts d'un chat 

    Apparence: Du noir, du noir, du noir. Ses cheveux sont noirs, ses yeux sont noirs, ses vêtements sont noirs, son âme est noire. Ses lunettes aussi, sont noires.

     

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)

    Corren (Norliul)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :