• Ambrose (Paradenn-Däpple)

    Nom: Hawkes

    Prénom: Ambrose

    Age: 25 ans

    Histoire:

     Bercé par les sons d’engrenages et les bruits ambiants de chantiers, Ambrose se révèle en grandissant être un génie de la mécanique. Technologie, science, énergie, rien ne lui est inconnu. A Paradenn où le progrès est en constante évolution, c'est un talent indispensable et très utile. 

    Ses deux parents ayant fait partis de l'armée, Ambrose décide lui aussi dès ses 18 ans de servir Paradenn, non pas en se battant, mais en créant et construisant des armes et outils toujours plus innovants, toujours plus destructeurs. Ce n'est pourtant un acte ni politique, ni patriote de sa part. La seule raison pour laquelle il s'engage militairement, c'est qu'il peut disposer librement et gratuitement de toutes les ressources nécessaires pour faire naître ses nouvelles folies technologiques.

    Ambrose n'a jamais été particulièrement intéressé par les questions environnementales, économiques et politiques. Tant qu'il a un atelier et un laboratoire a disposition, peu lui chaut. On vient de lui confier pour la première fois une mission a Däpple dans le plus grand secret, pour y faire des recherches. 

     

    Apparence et personnalité:

    Ambrose est l'exemple parfait du Paradennien. Il mesure 1m92 (la taille moyenne d'un homme adulte est d'1m86, 1m73 pour les femmes) et possède toutes les facultés physiques propres aux paradenniens. Il possède de longs cheveux carmins, couleur peu commune dans le monde où il vit. Il est toujours accompagné de sa trousse à outils et de lunettes de protection sur la tête ou autour du cou. 

    La force physique des Paradenniens en font des êtres assez brutaux et intimidants en apparence. Cependant, Ambrose n'est pas du genre violent, au contraire. Il préférera toujours la fuite au conflit, qu'il soit verbal ou corporel. Puisqu'en réalité il est assez sensible, et il est facile de le vexer.  Cela ne lui empêche pas de faire preuve de courage de temps en temps, surtout si c'est pour protéger quelque chose d'important.

    Il lui arrive de se comporter comme un enfant, avec un sale caractère et plutôt blagueur. Il s’énerve quand quelque chose de marche pas, et jette l'éponge pendant quelques heures pour ensuite se remettre au travail. Il est acharné, et bien qu'il fasse preuve de mauvaise foie, il n'abandonne jamais.

    Ambrose analyse tout, les gens et les choses. Pour lui, chaque objet, chaque organisme et être vivant est un mécanisme parfait dont il faut comprendre le fonctionnement. 

     

    Ambrose (Paradenn)

    Ambrose (Paradenn)

    Ambrose (Paradenn)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :